19,95 €*
Disponible, délai de livraison : 1-3 Tage
- Produktvorteile
- Für die natürliche Regulation des Säuren-Basen-Haushalts
- Bindet Magensäure und schützt die Magenschleimhaut der Katze
- Zur besonderen Versorgung von Katzen die zu Aufstoßen, Unruhe und Übelkeit nach dem Fressen neigen
- Schadstoffe und Gifte können mit Hilfe von Huminsäuren und Vulkanerden gebunden werden
- Kann die physiologische Regeneration der Magenschleimhaut unterstützen
Informations sur le produit "feliTATZ Protection Gastrique 200 g"
Aliment complémentaire (poudre) pour chats
Tampon acide, protection des muqueuses et fixation des toxines - soutien alimentaire pour la régénération du tractus gastro-intestinal
Même nos chats domestiques, d‘habitude si robustes, peuvent souffrir de sensibilités dans la région de l‘estomac. Des vomissements fréquents, surtout juste après avoir mangé, un manque d‘appétit ou un malaise général peuvent être des signes que l‘estomac est en ébullition.
feliTatz Protection Gastrique soutient la régénération naturelle des muqueuses sensibles sans perturber la résorption des substances importantes et nécessaires contenues dans les aliments. Les substances protectrices enrobent les muqueuses de l‘estomac et de l‘intestin et assurent ainsi un assainissement naturel et en douceur. De plus, l‘excès d‘acide gastrique, qui est souvent une cause de nausées, est lié.
Composition: tourbe, avoine verte, pectine, graines de lin, feuilles de sauge, racine de réglisse, spiruline, farine de pépins de raisin
Additifs/kg: Additifs technologiques: bentonite (1m558i) 50 g.
La quantité totale de bentonite ne peut excéder la teneur maximale autorisée dans l’aliment complet, à savoir 20000 mg/kg d’aliment complet.
Constituants analytiques: protéine brute 9,7%, matière graisse brute 7,3%, cellulose brute 13,3%, cendres brutes 9,9%
Recommandation d‘alimentation: Ajouter ca. 1 g/5 kg de poids corporel au fourrage tous les jours pendant au moins 6 semaines. 1 demi CàC correspond à env. 1 g.
L’utilisation simultanée de macrolides administrés par voie orale doit être évitée.