42,69 €*
Disponible, délai de livraison : 1-3 Tage
Informations sur le produit "TurboBronchial Eau Potable SG 1 L"
Aliment complémentaire (liquide) pour porcs et volailles
Stimulation de l‘ingestion fourragère chez le cheptel sensible aux voies respiratoires
C‘est dans le domaine des voies respiratoires que se trouvent les plus grandes réserves de performance dans la plupart des exploitations. Une condition optimale des voies respiratoires et donc une respiration optimisée influencent positivement l‘utilisation et l‘ingestion du fourrage. Lorsque l‘état des voies respiratoires est optimal, la sensibilité aux affections respiratoires est faible.
Dans la nature, l‘animal absorberait les huiles essentielles par le biais des plantes fraîches. Ceci n‘est guère garanti dans la staulation de ruminants, de veaux et de porcs. Les substances actives contenues dans les huiles essentielles sont importantes pour la condition des voies respiratoires, mais aussi pour la digestion. Le nettoyage des voies respiratoires, notamment, est particulièrement important compte tenu de la forte présence de germes et de poussières dans les étables. Pour de nombreuses exploitations, TurboBronchial est une évidence pour assurer les performances. Il peut être utilisé pendant toute la période d‘engraissement.
Adapté aux différents besoins de la méthode d‘alimentation, vous trouverez TurboBronchial en différentes variantes:
TurboBronchial (concentré)
TurboBronchial Poudre
TurboBronchial Eau Potable SG
TurboBronchial Liquid
Composition: dextrose, chlorure de sodium
Additifs/kg: Substances aromatiques: extrait de châtaignier 150 g, huile d‘eucalyptus 95,2 g, huile de thym 8,5 g, huile de camphre (2b130-eo) 3,4 g.
Analytische bestanddelen: ruw eiwit 0,4%, ruw vet 0,9%, ruwe celstof 0,2%, ruwe as 1,8%, vochtgehalte 61%, natrium 0,39%, lysine 0,02%, methionine 0,03%
Recommandation d‘alimentation: Bien agiter avant utilisation! Bien remuer la quantité à donner dans un récipient avec de l‘eau et verser dans le système d‘abreuvement. Nourrir à partir du 3. jour jusqu‘à l‘abattage. Porcs: 60-150 ml/1000 L d‘eau d‘abreuvement. Volaille: 50-150 ml/1000 L d‘eau d‘abreuvement. La quantité d‘alimentation peut être augmenté jusqu‘à 50% dans des situations spéciales telles que la stabulation, le stress et les changements climatiques.
Nettoyez le système d‘abreuvement avant utilisation! L‘aptitude des installations techniques à l‘utilisation de TurboBronchial Eau Potable SG relève de la responsabilité de l‘utilisateur, et l‘utilisation se fait donc à ses propres risques!