37,95 €*
Disponible, délai de livraison : 1-3 Tage
- Produktvorteile
- Matière première pour aliments des animaux 100% pur colostrum
- Également connu sous les noms de "premier lait", "lait maternel", "lait de vache" ou "lait de colostrum", le colostrum se caractérise par sa teneur élevée en substance de couture précieuse.
- Pour personnaliser le menu de votre animal.
- Une richesse unique en minéraux, vitamines, oligo-éléments et acides aminés.
- Comme lait complémentaire au lait maternel ou comme aliment de substitution concentré en cas de convalescence ou de mauvaise absorption de nourriture
Informations sur le produit "Singulares Colostrum pure 100 g"
Matière première pour aliments des animaux
Pour le renforcement nutritionnel du système immunitaire et de l‘organisme - immunoglobulines, vitamines, minéraux et acides aminés
Le colostrum, également appelé lait avant ou premier lait, est l‘un des aliments les plus anciens et les plus extraordinaires que l‘on puisse trouver dans la nature. Le colostrum est unique - outre les vitamines, les minéraux, les oligo-éléments, les acides aminés essentiels et non essentiels, le colostrum fournit des facteurs immunitaires et de croissance naturels d‘une variété et d‘une concentration uniques, que l‘on ne trouve dans aucun autre produit végétal ou chimique!
Singulares Colostrum pure est séché avec un soin particulier. Nous avons délibérément opté pour le colostrum bovin, car chez les vaches, on obtient des quantités excédentaires relativement élevées lors des premières traites (contrairement aux moutons et aux chèvres), de sorte que le colostrum est également disponible en quantité suffisante pour le veau.
Singulares Colostrum pure a fait ses preuves:
pour le renforcement naturel de l‘ensemble du système immunitaire
cocktail concentré de nutriments pour renforcer les animaux mal nourris et affaiblis
pour renforcer les mères, avant et après la naissance
comme complément au lait maternel
pour renforcer les fonctions vitales des animaux jeunes et âgés
Tuyau d’expert: Pour les chiots et les chatons orphelins, nous recommandons respectivement cdVet Lait de Chiots et feliTATZ Lait de Chatons comme lait de remplacement.
Quelle quantité de colostrum faut-il donner?
L‘état du nouveau-né est déterminant pour la quantité à donner. Si le jeune animal ne reçoit pas assez, il le signale par de l‘agitation et/ou des pleurs audibles. Vérifiez alors si la solution n‘a pas été trop diluée. Si le jeune animal réagit par des troubles digestifs, la concentration sera réduite.
Composition: 100% colostrum du bovin
Constituants analytiques et teneurs: protéine brute 45%
Recommandation d‘alimentation pour les animaux adultes/jeunes: Chien/chat: 1 g/10 kg de poids corporel par jour. Cheval/poney/âne: 5 g/100 kg de poids corporel par jour. Pigeon: 2 g/kg de fourrage ou 2 g/L d‘eau d‘abreuvement. 1 CáC bombée correspond à env. 4 g.
Recommandation d‘alimentation en cas de perte de la mère:
Mélanger le colostrum avec de l‘eau à 50°C sans faire de grumeaux, ou bien agiter dans un flacon, donner à manger à température du corps (37°C). Chiot/chaton: mélanger 10 g avec 30 ml d‘eau. Agneau/cria/porcelet: mélanger 75 g avec 225 ml d‘eau, donner le mélange fini dans les 5 heures. Poulain: mélanger 300 g avec 900 ml d‘eau. La quantité de liquide doit être de 3-5 L pendant les premières 24 heures. 1 CàS bombée correspond à env. 16 g.
Les quantités d‘aliments indiquées ne sont que des valeurs indicatives. Elles doivent cependant impérativement être adaptées aux besoins individuels et à l‘état de santé de votre jeune animal. La quantité d‘aliments peut être augmentée pour les jeunes animaux vigoureux. Le colostrum doit être donné le plus tôt possible après la naissance (idéalement dans les 2 premières heures), puis toutes les 1-2 heures et complété par un bon lait de substitution dans les 24 heures!