6,95 €*
Disponible, délai de livraison : 1-3 Tage
- Produktvorteile
- Ergänzungsfuttermittel zur optimalen Versorgung mit wichtigen Nährstoffen
- Hochwertige Gemüse-Kräuter Kombination aus schonend getrockneten Zutaten
- Für die individuelle Zusammenstellung des Speiseplanes & eine ausgeglichene Ernährung bei Rohfütterung
- Mit Tierheilpraktikern, Tierärzten und Tierbesitzern entwickelt
- Deutsches Qualitätsprodukt direkt vom Hersteller
Informations sur le produit "Fit-BARF Sensitive 100 g"
Aliment complémentaire pour chiens et chats
Complément alimentaire à base de légumes sans céréales pour une alimentation saine avec de la viande crue, poudre
Fit-BARF Sensitive est fabriqué à partir de légumes et d‘herbes séchés avec ménagement, qui apportent non seulement de la variété mais aussi de l‘équilibre dans le plan alimentaire de la viande crue. La composition unique des ingrédients rend également ce produit particulièrement adapté aux chiens et chats souffrant de problèmes allergiques et articulaires (sans céréales) et peut parfaitement être utilisé dans le cadre de régimes alimentaires (pancréatique, rénal, hépatique, réducteur, etc.).
En combinaison avec Fit-BARF MicroMineral, Fit-BARF Sensitive constitue la base optimale pour un fourrage saine avec de la viande crue.
Composition: herbe de topinambour, marc de carottes, betterave potagère, graines de lin, graines de cumin noir, radicelles de malt, levure de bière, herbe d‘ortie, feuilles de bouleau, herbe de chardon Marie, herbe de pissenlit, racine de pissenlit
Additifs/kg: Additifs technologiques: bentonite (1m558i) 10 g
La quantité totale de bentonite ne peut excéder la teneur maximale autorisée dans l’aliment complet, à savoir 20000 mg/kg d’aliment complet.
Constituants analytiques: protéine brute 7,0%, cellulose brute 23,0%, calcium 1,21%, matière grasse brute 5,8%, cendres brutes 8,6%, phospohore 0,2%
Recommandation d‘alimentation: Remplacer la quantité quotidienne habituelle de légumes par 3 g/10 kg de poids corporel. 1 CàC correspond à env. 2,7 g.
L’utilisation simultanée de macrolides administrés par voie orale doit être évitée.