Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale

Menu

Tier, Katze, Säugetier, Haustier

Natürlich gesundes Futter

Katzen sind reine Karnivoren, der Hauptbestandteil der Ernährung sollte also Muskelfleisch sein. Tierisches Fett ist für Katzen nicht nur gut verdaulich, sondern liefert auch essenzielle Fettsäuren. Ein zu fettarmes Futter ist für Katzen langfristig schädlich. Außerdem haben Katzen einen hohen Taurinbedarf, sie können Taurin jedoch nicht selbst bilden. Es muss daher im Futter enthalten sein bzw. entsprechend ergänzt werden.

Futterergänzungen  Mineralien Snacks & Leckerlis

25 Products
Singulares Moringa biologique 100 g
Quantité de produit : Entrez la quantité souhaitée ou utilisez les boutons pour augmenter ou diminuer la quantité.
Stk

Singulares Moringa biologique 100 g

Matière première pour aliments des animauxSource de haute qualité de nutriments et de substances vitales - riche en fer, vitamines et antioxydants, poudreSingulares Bio-Moringa à partir de feuilles séchées doucement avec ses protéines essentielles, des vitamines et des minéraux est l’un des plantes les plus nutritives. Singulares Bio-Moringa vient de l‘agriculture biologique directement à partir de l‘Afrique. Récolté à la main et doucement séché et broyé, il est synonyme de la plus haute qualité. La poudre est traitée directement et correctement. Moringa contient 90 nutriments essentiels, vitamines et minéraux, tous les acides aminés et phytonutriments essentiels sous une forme très concentrée. - La source de haute qualité d‘acides aminés ayant un profil d‘acides aminés idéale- Est l‘une des plantes les plus riches en fer dans le monde- Riche en vitamines, très bonne source de A, B et C -Vitamines- Riche en antioxydantsComposition: poudre de moringa biologique 100%De la culture biologique contrôlée, Centre de Contrôle Écologique DE-ÖKO-001, Agriculture non UEConstituants analytiques: cellulose brute 9%Recommandation d‘alimentation (poudre): Chats, lapins: quotidiennement 1 pointe de couteau. Chiens: 1 g/10 kg de poids corporel par jour. Chevaux: quotidiennement 20-30 g/animal. 1 CàC correspond à env. 2,2 g.Nous recommandons d‘augmenter lentement la quantité d‘aliments jusqu‘au nombre de grammes indiqué.Recommandation d‘alimentation (capsules): Chats: quotidiennement 1 capsule. Chiens: quotidiennement 5 capsules/10 kg de poids corporel. Quantité de remplissage de la capsule: env. 0,17 g.Nous recommandons d‘augmenter lentement la quantité d‘aliments jusqu‘au nombre de capsules indiqué.

Contenu : 0.1 Kilogramm (159,50 € / 1 Kilogramm)

Prix régulier : 15,95 €
Quantité de produit : Entrez la quantité souhaitée ou utilisez les boutons pour augmenter ou diminuer la quantité.
Stk

Le problème semble être que la plupart des vétérinaires n'ont jamais vraiment étudié le sujet du BARF en détail - l'alimentation des animaux n'est pas nécessairement un thème central dans les études. Bien au contraire, dans de nombreuses universités, cette forme d'alimentation n'est pas du tout obligatoire. De plus, il arrive souvent que les vétérinaires n'aient à traiter que les cas malheureux d'animaux « nourris au sein » qui ont mal tourné, et on peut alors comprendre la colère du médecin.

Autrefois, lorsque les ancêtres sauvages de nos animaux chassaient et tuaient leurs proies, ils absorbaient avec celles-ci beaucoup plus d'acides gras oméga-3 qu'aujourd'hui. Les huiles apportent également plus d'énergie, un pelage brillant et une peau saine. En outre, les huiles contribuent à la libération de vitamines et sont essentielles : cela signifie que le corps ne peut pas produire lui-même ces acides gras et qu'il a besoin de l'apport de l'alimentation.

Le Barfen est probablement la forme d'alimentation la plus naturelle que l'on puisse donner à son chat, à moins qu'il ne soit en liberté et qu'il se nourrisse lui-même. Ce type d'alimentation est donc bon pour les chats.

Un chat moyen a besoin d'environ 35 g de nourriture par kilogramme de poids corporel par jour, dans le cadre d'une activité physique normale. Pour un chat de 4 kg, cela représenterait 140 g de viande fraîche par jour.

Les plus importants sont sans doute les acides gras essentiels, comme ceux que l'on trouve dans l'huile de saumon ou l'huile de germe de blé (vitamine E) sous une forme bien assimilable par les chats. La taurine doit également être surveillée et complétée si nécessaire.