Passer au contenu principal

Des herbes sauvages pour une alimentation sans vers

Les produits ont été développés pour répondre aux besoins nutritionnels spécifiques liés à l'infestation par les vers. Le manque de substances contenues dans les herbes, telles que les saponines, les substances amères et les tanins, peut rendre nos animaux domestiques vulnérables à une infestation excessive par les vers. Contrairement à leurs congénères vivant à l'état sauvage, ils n'ont souvent pas la possibilité d'absorber les substances mentionnées par le biais de plantes et d'herbes. Or, ce sont justement ces substances qui contribuent, chez leurs cousins sauvages, à éviter une infestation excessive par les vers grâce à une alimentation saine. Afin d'avoir plus rarement recours à des vermifuges chimiques (médicaments), l'intestin de l'animal devrait donc être soutenu par des herbes appropriées. Vous y parviendrez, en plus d'une alimentation équilibrée, en ajoutant de temps en temps ces produits, qui peuvent compenser le manque de substances contenues dans les herbes, comme les saponines, les substances amères et les tanins. En outre, de nombreux spécialistes en parasitologie recommandent de vérifier la présence de vers chez l'animal en surveillant régulièrement les échantillons de fèces.

Aliments complémentaires pour chiens

cdProtect Dog forte+
cdProtect Dog forte+
Aliment complémentaire pour chiensHerbes sauvages pour une ambiance intestinale hostile aux vers, poudrecdProtect Dog forte+ a été développé pour les besoins nutritionnels particuliers liés à la colonisation par les vers. Le manque d‘ingrédients à base de plantes, tels que les saponines, les substances amères et les tanins, peut rendre nos animaux de compagnie vulnérables à une colonisation excessive par les vers. Contrairement à leurs congénères vivant à l‘état sauvage, ils n‘ont souvent pas la possibilité d‘absorber les substances mentionnées à travers les plantes et les herbes. Cependant, ce sont précisément ces substances qui aident leurs lapparentés sauvages à éviter une colonisation excessive et pathologique par le vers grâce à une alimentation saine.Afin d‘avoir moins souvent une raison pour les traitements vermifuges chimiques (médicaments), le intestin de l‘animal doit donc être soutenus avec des herbes appropriées, qui sont contenues dans cdProtect Dog forte+. Outre une alimentation équilibrée, vous pouvez y parvenir par l‘ajout occasionnel de l‘aliment complémentaire cdProtect Dog forte+, qui peut compenser le manque d‘ingrédients à base de plantes, tels que les saponines, les substances amères et les tanins. De plus, de nombreux spécialistes en parasitologie recommandent de vérifier la colonisation de l‘animal avec les vers en contrôlant régulièrement les échantillons de selles.Composition: pépins de courge, carottes, feuilles de la noix, fruit d‘églantier, écorce de frêne, cocos rapée, coriandre, ail des ours, herbe d‘aurone, racine de pissenlit, thym, herbe de pissenlit, feuilles de mélisse, absintheAdditifs/kg: Additifs sensoriels: huile d`origan 4,5 gConstituants analytiques: protéine brute 15,8%, matière grasse brute 10,2%, cellulose brute 16,9%, cendres brutea 9,0%, calcium 1,01%, phosphore 0,42%, sodium 0,13%Recommandation d‘alimentation: nourrissez les petits chiens (jusqu‘à 10 kg) 2-4 g, les chiens de taille moyenne (jusqu‘à 25 kg) 4-6 g, les grands chiens (à partir de 25 kg) 6-10 g par jour pendant 3 jours consécutifs. Ensuite, puis une pause de 7 jours, puis nourrir à nouveau les quantités spécifiées pendant 3 jours consécutifs. 1 CàC correspond à env. 2,3 g. L‘alimentation doit être répétée tous les 3 mois.

16,95 €*

La composition des ingrédients fait la différence!

  Qu'il s'agisse de chats, de chiens, de chevaux ou même de porcs et de bovins. Chaque espèce animale a ses propres exigences nutritionnelles particulières. cdVet a pour chaque espèce animale sa propre solution parfaitement adaptée pour compenser les déséquilibres et ainsi renforcer durablement le milieu intestinal.

Armoise

L'armoise est également appelée wormwood (bois de vers) en anglais. Les principaux composants de l'herbe sont des substances amères. Parmi eux, l'armoise, qui donne son nom à la boisson alcoolisée qui en est tirée. Les substances amères qu'elle contient peuvent avoir un effet bénéfique sur la digestion.

Thym

Le thym est riche en acide gras oméga 3 DHA et enrichit l'alimentation de nos animaux domestiques grâce à ses propriétés digestives.

Graines de citrouille

En plus d’une teneur élevée en vitamine E, en huiles de haute qualité et en oligo-éléments, les graines de courge contiennent également des acides aminés importants. L’influence purificatrice sur l’intestin est également bien connue.

Ail des ours

L'alimentation à base d'ail des ours est notamment bénéfique dans le cadre d'un assainissement naturel des intestins. De plus, l'ail des ours a une influence positive sur la flore intestinale.

Kamala

Le kamala appartient à la famille des euphorbes et est utilisé depuis des siècles dans l'alimentation pour compenser les déficits les plus divers.

Carottes

Les carottes ont un effet antioxydant et, selon des études, elles se sont avérées particulièrement efficaces chez les jeunes animaux en cas de troubles nutritionnels et digestifs.

WURM-O-VET: victime du lobby pharmaceutique?

Cliquez ici pour lire l'article